chef boucher/bouchère

Infos clés
société SAS JFM lieu Romans-sur-Isère date 31 janvier 2018
Contrat: CDI Salaire : 35  
Description du poste

Vous intégrez l’équipe en tant que Chef du Rayon Boucherie. Vous avez la responsabilité de l’activité et de la performance des rayons traditionnels et LS.

Gestionnaire rigoureux et autonome, manager d’équipe, vous avez le sens du commerce et vous disposez de qualités organisationnelles (5 personnes à manager).

Vous organisez le fonctionnement et la gestion de votre rayon : animation commerciale, accueil clients, gestion des achats, gestion des commandes et des stocks, suivi du compte d’exploitation, suivi des objectifs en termes de marge et CA, limitation du taux de casse, réalisation des inventaires.

Vous devez maîtriser les techniques de conservation, veillez à l’entretien des équipements et des locaux, maîtrisez les DLC, veillez à l’hygiène, la traçabilité, la sécurité et l’environnement.

De formation CAP Boucherie, vous avez une expérience minimum de 3 ans en qualité de Chef Boucher en GDA ou dans des boucheries traditionnelles.

Nous vous proposons un CDI à temps plein pour une rémunération de 30 000 à 35 000€ brut selon profil et expérience (sur 13 mois). Disponible de suite.

Professionnel de confiance, passionné par le produit, travailleur, vous devez maîtriser les contraintes (propreté, fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité), les gammes, et le travail (découpe, carcasse, morceaux) en faisant évoluer votre structure.
Maîtrise et compréhension des ratios d’exploitation exigée (achats, marge, gestion de la démarque).

Postuler pour chef boucher/bouchère

Afin de maximiser le poid de votre candidature nous vous conseillons de remplir l'intégralité du formulaire.
optionnel
(formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)
optionnel (formats autorisés : .doc, .docx, .pdf)
Veuillez recopier le texte indiqué
Envoyer la Candidature

Vos informations sont confidentielles et ne seront envoyées qu'à l'auteur de cette annonce.

Partager
Gérer votre annonce
  • Annonce pourvue ?
Retrouvez les annonces d'emploi dans la Drôme sur et